Parrainage d'enfants

POURQUOI proposer des parrainages d'enfants ?

Formes de parrainage d'un enfant
Parrainer un enfant
L'éducation des enfants au Vietnam est l'un des moyens les plus efficaces pour lutter contre la pauvreté
Contribution mensuelle vietnam
Parrainage collectif avec le montant mensuel de votre choix
Parrainage collectif Vietnam évite toute discrimination et offre à chacun des enfants le même soutien scolaire
Projet d'étude : Pour assurer la continuité du parrainage de votre filleul ou financer les études supérieures d'un étudiant

Si le parrainage prend fin, nous vous l’informons rapidement. Vous avez 3 possibilités, soit vous mettez un terme au virement  soit  vous prenez une bourse d’étude soit vous continuez sous forme de dons destinés aux financement de projets d’urgence. 

Si nous n’avons pas de réponse sur votre choix et que vous continuez à virer l’argent sur le compte, cet argent sera destiné au financement de projets d’urgence.

Dans la mesure où nous vous avions indiqué que le parrainage prenait fin et dans la mesure ou s’agissant d’un virement (et non d’un prélèvement),  vous êtes en mesure de maintenir le virement ou pas.

La différence entre un virement et un prélèvement ? 

Virement : Le virement est effectué par les parrains (les titulaires du compte) qui verse l’argent. Les parrains font les démarches auprès de leur banque. De ce fait, l’Ong ne peut en aucun cas stopper les virements. 

Prélèvement : Le prélèvement est effectué après l’accord des parrains  (titulaires du compte), par notre Ong qui reçoit l’argent. 

********

Notre Ong refuse les prélèvements afin que les parrains soient libres d’arrêter le virement à tous moment et éviter de prélever des dons par mégarde. Il est souhaitable de nous en avertir auparavant que vous mettez fin au parrainage.

Attention, les virements de dons ne sont pas remboursés. 

Parrainage en vidéo